Ventes Privées

30 octobre 2018

Nouvelle sélection Dolce et Gabbana bradée


Le secteur italien de la mode est très dynamique, tiré par des marques comme Ferragamo, Trussardi, Prada, Armani et Dolce & Gabbana. Pourtant toutes les tentatives de créer un géant italien du luxe ont toujours échoué. L'esprit de clocher qui règne dans le secteur profite aux groupes étrangers..notamment français. Domenico Dolce & Stefano Gabbana n'aiment pas la discrétion. 

Les deux créateurs osent toutes les expérimentations et toutes les excentricités tout en exacerbant leur identité italienne. Volontairement provocateurs, ils ont fait l'objet de nombreuses controverses ces dernières années..(soupçon de fraude fiscale, positions controversées sur des sujets de société; collection hijab) qui nourrissent l'image de la marque. L'orientation de la marque est très business..elle signe des partenariats avec les réfrigérateurs Smeg, les C3 de Citroen, les glaces Magnum, Uniqlo, Marks et Spencer. Les parfums sont sous licence chez Procter et Gamble, le maquillage chez Shiseido, les lunettes chez Luxotica, etc....Aujourd'hui le chiffre d'affaire s"évalue en milliards.  Vente Privée met en vente de nouveaux articles inédits en ventes événementielles (chaussures, accessoires et prêt à porter homme et femme).



 

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