Ventes Privées

17 janvier 2019

Hollister


Le groupe Abercrombrie and Fitch, très attendu dans les années 2000 en Europe a connu de grosses difficultés quelques années seulement après son implantation sur le vieux continent. . Avec une stratégie marketing hallucinante, des campagnes publicitaires controversées, des magasins surdimensionnés et des prix élevés, la recette ne pouvait conduire qu'à la catastrophe. Abercrombie a essuyé des pertes colossales et vu ses ventes s'effondrer drastiquement en 2013. Elle ne fait plus rêver les ados, principaux clients de la marque. Elle a donc du subir un traitement de choc pour survivre. Elle s’évertue aujourd'hui à réponde aux mieux aux attentes de ses  clients avec désormais des magasins plus petits, implantés en centres commerciaux.  Mais si le groupe renoue avec le succès c'est surtout  grâce à la petite soeur de la marque: Hollister. Cette dernière a vu ses ventes progresser de 11% l'année dernière. La marque à la mouette, cultive son identité californienne, cool et décontractée. Elle est surtout moins chère que sa consœur. Zalando Privé met en vente quelques articles de saison  mais surtout des collections estivales. 





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