Vente Privée ne fait pas que des ventes privées, le site met aussi sa plateforme à disposition des marques. A l'instar des leaders sur internet, certaines ventes prennent la forme de MARKETPLACE. C'est la cas ce matin pour la sélection de chaussures JB Martin.
La marque française était un fleuron de la chaussure de luxe française. Dans les années 70, elle comptait plus de 1200 employés à Fougères. Depuis la crise de la chaussure est passée par là et la vente en ligne ont mis fin à cette hégémonie. Aujourd'hui la marque, comme beaucoup d'autres est en difficulté depuis 2 ans. Les emplois se sont réduits comme peau de chagrin et seule la logistique a été maintenue en France. En 2017, la marque a fait l'objet d'une liquidation judiciaire mais a tout de même bénéficié d'un plan de continuation.
Les articles vendus ce matin chez Vente Privée sont extraits de la collection printemps/été 2019. Non seulement ils sont gratifiés de réductions importantes (les soldes avant les soldes) mais qui plus est sont livrés gratuitement sans minimum d'achats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire