Ventes Privées

06 juin 2010

Philips - Econeuf



Cafetières et machines à expresso Philips et Delonghi chez Econeuf. Les tarifs sont identiques à ce que l'on a pu voir récemment chez VenteduDiable, notamment pour les modèles Senseo. Ce site recycle les appareils électroménagers des distributeurs. 1/3 des produits sont neufs, le client n'ayant pas su les faire marcher. Plus de détails dans le reportage réalisé par le journal de 13h de Tf1 en avril.


3 commentaires:

Szermia a dit…

J'ai regardé les prix des expresso DELONGHI sur ECONEUF et sur cdiscount. Il n'y a pas les mêmes articles mais ceux d'ECONEUF reecyclés , plus anciens que CDiscount .
Sur cdiscount , il y a une offre interessante à 49.99 € ,+ récent , neuf , livrée en 48 h . Donc pour moi y a pas photo , Cdiscount est meilleur!
Je pense acheter celle de CDiscount (si bon café ).

Unknown a dit…

Je n'ai pas pour habitude de poster mes aventures d'internaute, mais je dois avouer que cette fois-ci, j'ai réelement envie de partager mon agacement.

En effet, mon expérience d'Econeuf n'est pas vraiment glorieuse, en voici le récit :

Je commande un combiné deux téléphones.

Premier coup de fil car n'ayant pas de nouvelles, "le produit est déjà parti" me dit-on. (La réalité est: "Le produit va partir aujourd'hui car vous venez d'appeler...". Mouais ça commence mal.)

Je reçois le produit. Un téléphone sur les deux ne fonctionnent pas. Pas de chance, je contacte le SAV qui me demande de renvoyer le produit pour remplacement (heureusement les frais d'envoi sont à leurs frais).

Quelques jours plus tard, je reçois le produit de remplacement. J'ouvre, pas mieux le produit est encore défectueux. Ras le bol, j'appelle le SAV pour remboursement.

Résultat : J'ai dû renvoyé le produit à MES frais et on m'a remboursé la valeur du produit moins les frais du premier envoi.
Blasé, sans téléphone, j'ai perdu plus de 20 euros et plusieurs semaines d'agacement.

Si vous souhaitez être écolo et faire des économies. Passez votre chemin devant Econeuf, ce site ne peut avoir la prétention de remplir ces deux derniers points.

michelle59 a dit…

oui d'accord mais ils vendent des produits qui tombent en panne tout de suite et leur SAV est aux abonnés absents